Le nommé Ali Gbané, chauffeur du camion responsable du carambolage survenu le samedi 27 avril 2024, à hauteur du Sanctuaire Marial, sur la voie express Yopougon-Adjamé, a été interpelé le jeudi 2 mai 2024 par les forces de l’ordre et mis à la disposition de la justice pour répondre de ses actes, selon des sources proches du ministère ivoirien des Transports.
Ces sources indiquent que le mis en cause conduisait le camion remorque à la base de l’accident qui avait impliqué trois véhicules : deux engins poids lourds et un véhicule de transport en commun communément appelé « Bouda-Bouda ».
Il sera conduit devant le parquet et son permis de conduire sera soumis à la commission de suspension et de retrait de permis de conduire du ministère des Transports.
Il ressort de l’enquête que les trois véhicules ont quitté Adjamé pour Yopougon.
La circulation était au ralenti, lorsque le camion de remorquage conduit par le nommé Gbané, suite à une défaillance des freins, a percuté le « Bouda-Bouda » qu'il a coincé contre le camion benne qui les précédait. Le bilan fait état de 14 blessés, tous évacués par les sapeurs-pompiers.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article